Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

✪ 1 journée sans créer et 1 journée de perdue..✪

             PARCE QU'UNE JOURNEE SANS CREER est une JOURNEE DE PERDUE ......

              et que j'ai souhaité à bien des personnes que 2014 SOIT UNE ANNÉE CREATIVE !

je donne l'exemple

         CREATIONS COUTURES... des ETOILES BIEN SUR... je pourrais dire qu'elles ont pris le pas sur les Coeurs... quelle sera la prochaine addiction dans la déco....... 

etoile en toile ancienne et chiffres

 

corbeille courrier ancienne qui me sert de stockage pour mes étoiles en Jute ,

en toile matelas ancienne, étiquettes tissus imprimé ou encore en carton recyclé..

je me suis essayé aussi à des ailes d'anges... et

de chiffrage d'anciennes pinces à linge XL...chinées en Allemagne...  

 

etoile en jute et etoile en zinc

encore une autre............ je ne suis pas addict à ce point...chut... je prépare en vue d'une petite vente éphémère à venir...

★ 

et je re-Crée aussi un peu par petites touches dans la maison...

caisse  ancienne, arrosoir en zinc chiné dont j'adore la forme...

ENCORE DU ZINC  pour recevoir mes plantes Grasses ... 

un coeur XL en MÉTAL ROUILLÉ ET DES CHAMPIGNONS MIGNONS EN FEUTRE 

& à pois ...

 

 

             photo

★        VAIS JE REBAPTISER MOIN BLOG COEUR DE ZINC ???

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis fan des champis , pis des étoiles aussi , pis du zinc aussi ( lol) <br /> <br /> bises mach'
S
Ils sont adorables tes champignons, et lambiance créé autour, je m'inscris à tes news, ton adorable ambiance me plaît bien<br /> <br /> Douce soirée
S
Merci pour ton gentil message chez moi, comme ça nous sommes voisines ? Je nai pas encore visité tes pages, mais j'espère bien découvrir qui tu es ? A moins de te dévoiler rapidement....<br /> <br /> Je continue ma visite<br /> <br /> Bisous
P
Hello Sam ta présence et ta gentillesse sont toujours un rendez vous.. Merci<br /> <br /> Et très bon week end à toi.. Et ta petite famille
S
coucou Patricia, <br /> <br /> quel joli post ! dis donc tu ne chômes pas ! tu le sais j'adore tes étoiles, tes champignons et tes ailes d'ange sont magnifiques aussi !! <br /> <br /> je te souhaite un beau weekend à venir et je t'envoie de gros bisous :)
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité