Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

Sapin ??

                    Cette année je n'avais pas envie de "sacrifier" un vrai sapin.. je n'avais pas non plus très envie de faire comme d'habitude et ressortir mon sapin étendoir.. et en allant dans le garage j'ai vu mon cone en rotin et ni d'1 ni de 2 .... j'avais mon sapin....

 

IMG_1755

et le voila illuminé.......... avec une déco Blanc et Or pour la base nature...

IMG_1736

j'ai eu bien sur droit à des "c'est CA le sapin..." ou "ah oui.. ", pour ma part j'aime et je lui vois que des avantages.. il dure .. sans perdre d'épines.. moins de saletés et il garde belle allure... (à mes yeux.. ::-))

et il y avait même l'essentiel : les cadeaux en dessous !

IMG_2161

 

Préparer une belle table.. avec là aussi Blanc et Or.. s'amuser à coudre des guirlandes de tulles et des Pompons.. à coudre des sapins en coton blanc et les décorer d'étoiles.......

IMG_2163

IMG_2165

faire un dessus de table "vaporeux.. et hivernal..

IMG_2166

et également mettre Noel au balcon 

 

IMG_1749

IMG_1750

IMG_1752

Envie de faire une étoile en branches et d'y mettre des lumignons ... prétexte à une dernière petite mise en scène...

IMG_1745

IMG_1739

IMG_1741

it's time for christmas...... and be happy !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je t’avoue que moi non plus je n’ai pas le cœur à laisser mourir un si bel arbre. Je pense que je vais faire comme toi pour la prochaine fois :) !
P
ROHHH que de gentillesse un début d'année qui commence bien ! j'ai calé dans le luminaires des branches bombées de blanc et j'ai attaché avec du fil blanc ou du fil transparent les décos qui doivent toutes êtres légères.. et je laisse cela en principe jusqu'à la saint valentin ... bonne journée à toi et encore belle année 2015
F
Même sans sapin traditionnel, la maison a un air de fête! J'ai aussi un cône en rotin, et cette année, il a été décoré avec des étoiles en peau d'orange.<br /> <br /> Tu as de belles idées, j'adore les petits sapins blancs sur la table. Et je me demande comment tu as fait tenir toutes ces décos au plafond?<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Odile
C
Beaucoup d idees tres sympathiques pour l annee prochaine ....bonnes fêtes ...
L
c'est une tres belle ambiance :)<br /> <br /> belle année 2015<br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité