Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

Réveillon en douceur...

 

                                                       Préparer un réveillon tout en douceur... un tête à tête ........

Comme le Menu  plateaux de fruits de mer et petites bulles ne nécessite pas grande préparation je prends le temps de changer un peu le décor et l'adapter au temps hivernal qu'il fait dehors... blanc

IMG_2191

 

IMG_2170+

maisonettes bois et essai Béton.. déco cerf ... étoiles pliage carton ..... 

 

IMG_2171+

et se dire qu'on est très content de ne pas avoir à sortir...

IMG_2185

 

Boin préparatifs à vous tous et que cette fin d'année se termine bien !!!

BON REVEILLON et TRES BONNE ANNÉE !!

 

Publicité
Commentaires
S
Mère courage ne sort pas de chez elle ?, avec ce temps on a envie de redecorer sa maison tu as bien raison j'hyberne aussi.....bonne et heureuse année 2015 pour toi et ta famille....<br /> <br /> bisous
C
Belle et Heureuse Année à toi !!! Bisous
C
Une belle année à toi également !<br /> <br /> Christine
F
Je vois que tu aimes aussi les étoiles...Douce ambiance chez toi, pour un réveillon au calme, bien au chaud. La neige c'est très joli, vu de la fenêtre!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
O
Très bonne année avec cette belle neige !<br /> <br /> Une petite pause très appréciable !
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité