Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

MODE DOUCEUR... et Fleurs à messages TENDRESSE...

 Inspiration en Mode douceur, envie de détente et d'ambiance paisible avec le coup de stress de fin d'année, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à me couler dans les préparatifs Noel… et vous ?

IMGP0276 

     IMGP0275

 

 IMGP0280 IMGP0287 IMGP0286

IMGP0283

IMGP0284

IMGP0278

         Un Vase de fleuriste revisité en mode 3 étoiles… et une étoile  en fil de fer, je me suis bien amusée à la réaliser... Création de fleurs Ephémères avec d' anciens draps en coton sur lesquels des petits transferts dévoilent des messages…… PROFITER…… BONHEUR……… PROFITER DU BONHEUR D'ETRE ENSEMBLE… DES PAPILLONS ET DES POIS et bien d'autres petits mots doux. Montage sur fil de fer entortillé, des étiquettes en tissus le tout posé dans un plateau en métal  ''forme coeur'' bien sûr...et des petites fioles graduées chinées cet été.... TOUT SAUF Une composition de NOEL me dirait vous ?

        Mais comme les enfants même les GRANDS attendent leur calendrier de l'Avent…… il a été accroché en temps et en heure rempli de petites douceurs et de petites attentions, un autre Bonheur celui d'être Maman et de PROFITER encore du Bonheur d'ETRE ENSEMBLE …… avant l'envol du nid…

 

IMGP0397

 

             et parce que plusieurs d'entres vous m'ont réclamé des broches j'ai fais une nouvelle fournée un peu les mêmes que celles qui plaisent bien et peu différentes…… , mais toujours réalisés avec PLAISIR.... vous pouvez les réserver par ce blog lien  auteur ou dans ma boutique DAWANDA

IMG_0457IMG_04591 ET 2IMG_0460IMG_04613 ET 4IMG_0462IMG_04635 ET 6IMG_0464 7 VENDUE

 

                  Créations textiles Broches - 10 € port inclus

                                MERCI de m'avoir suivi jusqu'au bout du Post et Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je craque pour le zinc et les petits transferts !<br /> <br /> Si tu veux faire un échange : Transferts contre petits papiers ...<br /> <br /> Bisou d' un soir glacial mais la blogo,ça réchauffe le coeur !<br /> <br /> Merci pour ta petite visite sur mon stand !<br /> <br /> Monica
C
Bonjour, <br /> <br /> Je me permets de te demander si tu as eu des nouvelles de ton binôme concernant l'échange ?<br /> <br /> Sinon, vas sur mon blog, j'organise un nouvel échange pour "les orphelines".<br /> <br /> Bonne journée et bravo pour tes créations <br /> <br /> Cat
C
Du zinc et des tampons…tout ce que j'aime!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli billet!!! Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et tout ce que ton coeur désire!! @ bientôt sur la toile!!
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité