Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
19 février 2014

DEJA ! ... Les 4 ans de mon blog...

 

image

 

Je veux simplement remercier toutes les fidèles lectrices  qui au fil de mes messages sont présentes, touchantes avec leur gentillesses et encouragements. De belles amitiés sont nées... Et j'espère à beaucoup d'autres belles rencontres virtuelles ou bien réelles... A chaque post j'ai la joie de découvrir quelqu'un et de visiter son univers...De faire un tour de France des régions ...

merci aussi à toutes les silencieuses qui ne postent pas...

merci aussi à toutes les visiteuses de mon pinterest j'ai été surprise par les lointaines "voyageuses" de cette inspiration inépuisable ...

Sincèrement je ne regrette aucun moment partagé avec vous toutes et tous...et me réjouie de tous les bons moments à venir

BISES

 

 

 image

 

-les photos du net-

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
je découvre !<br /> <br /> quelle belle mise en scène ...
S
... 4 ans pour ce joli blog tout doux !!!! Bravo <br /> <br /> Et on en passe du temps sur nos blogs ! Le mien fêtera ses 5ans en juin !<br /> <br /> Alors, j'imagine que la semaine a été bonne .... <br /> <br /> As-tu cousu un petit haut à "Pois et Uni" pour le défi de demain ? Si oui, je veux bien une photo avant demain, je fais un montage.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises !
H
4 ans ! Je te souhaite encore plein de bonnes choses ! bises Céline !
C
Bon anniblog à toi et je te souhaite encore de belles aventures !<br /> <br /> Christine
0
bon anniblog à toi......<br /> <br /> et longue vie.........
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité