Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
26 juin 2014

Une virée dans le Sud...COTÉ SUD à AIX

                     Une virée dans le sud le temps d'un week end prolongé. et depuis plus le temps de rien faire... car d'autres virées.. tous les week end depuis...

 et des semaines de travail Non stop... je n'ai pas eu le temps de poster, ni de bricoler, ni de coudre ni même de venir vous voir et de visiter vos blogs..

                     Alors aujourd'hui je vous raconte ma virée dans le Sud.. à Uzès...  pousser  jusqu'à Aix en Provence et faire une petite promenade au Salon CÔTÉ SUD, prendre plaisir d'admirer les lieux,  flâ,ner dans le Parc Jourdan ou   chaque année cette manifestation se déroule, elle est  orientée déco, plein air, vivre au jardin le tout dans un esprit résolument Sud... quelques photos

IMGP0564

IMGP0567

IMGP0568

IMGP0566

Une Bien belle ambiance.... et c'est avec un grand plaisir que j'ai partagé cette promenade avec la Gentille Sam de la Roulotte des Fées... nous avions rendez vous à l'entrée du salon ... nous avons pu confronter nos gouts communs pour la brocante et la chine et papoter comme les filles savent le faire... 

Ensuite promenade sur le Cour Mirabeau ou se tenait une brocante....  ENSUITE....  une petite pause rafraichissante et l'heure de se séparer... déjà... j'espère qu'on aura l'occasion de remettre cela, cette rencontre entre blogueuses régionalement si opposées était SUPER

et au moment de se quitter nous nous sommes échangées des petits présents Home Made.... je lui ai offert des ailes d'anges en chanvre que j'ai cousu et customisé.... petite mise en scène pour un évenement spécial dédicace à Sam...  et des petits transferts maison et tags que j'ai oublié de prendre en photos...

  

photo

 

et j'ai reçu.. des berlingots que j'avais bien aimé chez elle et que je n'ai jamais réalisé, un transfert dentelles oxydées et et... un joli coeur YESSS

photo

 

et pour finir je participe au jeu des binomes organisé par Jeanne "COEURDEBREIZH" qui se dévoue très très gentillement et je suis contente de participer pour la seconde fois, ma première participation m'a permis d'échanger avec   anne - B comme broderie  et j'ai été gatée...

96980397   

merci de m'avoir lu jusqu'au bout, très belle soirée ... ICI l'orage se prépare...

 

 

        

Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette belle virée!Dans une superbe région,et de belles rencontres pour couronner le tout!<br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> Pascale
S
Qu'est ce que jaurai aimé parcourir ce salon avec vous... de belles rencontres et souvenirs plein la tete , voila de Uoi remplir un week end prolongé, hkstoire de fzire un break bien mérité...<br /> <br /> bisous chère Patricia, au plaisir de te revoir chez nous
P
ahahah .. c'est un bon début pour être de la prochaine fête ! (clin d'oeil)<br /> <br /> bisous
C
On sera peut-être binômes...qui sait ! Bisous
P
totatement d'accord, journée superbe à tous points de vue !<br /> <br /> ton lien est inactif.. je voulais te découvrir si tu le veux bien refais moi un autre com pour que je puisse te visiter...<br /> <br /> merci .. trés belle après midi
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité