Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
14 août 2014

comme Noel mais en AOUT, binomes un bel échange

                J'ai participé à nouveau au  jeu des "BINOMES" à l'initiative de Jeanne.. Coeur de Breizh

                             et comme la dernière fois un échange formidable, j'ai fais "connaissance" avec ma Binome VERO (les ciseaux et les pinceaux) et voilà le résultat de cet échange

                                           Le  thème c'était : quelque chose de fait maison, quelque chose qui sent bon, quelque chose d'acheter, quelquechose qui se mange facilement et quelque chose d'ancien

J'ai concocté :

photo 4 16-11-44

des douceurs gateaux et noisettes chocolatées de HANSI...

 Un BOCAL ancien garni d'une préparation maison et sa jolie étiquette ancienne, ET une serviette en lin revisitée à ma façon avec les initiales de VÉRO

photo 1 16-11-44

photo 2 16-11-44

photo 1

UNE POCHETTE cousue , des étiquettes et une gruilande ... Home Made

photo 3 16-11-44

 

pochon en KELSCH alsacien décoré et Savon Orange Canelle  moulé sur la base d'un Springerlé alsacien 

 

 

 

et J'ai recu en retour... OH LALALA .... de belles choses...

photo 1

une vue d'ensemble superbe (dommage pas beaucoup de soleil pour la photo...)

une jolie carte et une confiture à la groseille qui fera mon régal des vacances (elle est déjà dans ma valise.)

 

photo 2

une superbe corbeille MINT qui va a merveille avec ma balance chinée dimanche... des billes fruitées parfum d'ambianc et des passementeries anciennes  présentées sur de belles cartes... 

photo 3

Un magnifique sac cousu par Véro et tout a fait dans les couleurs que j'aime... des gateaux et douceurs bretonne

 

MERCI MERCI MERCI à VERO et à  JEANNE car cela lui fait du travail... elle remet cela en septembre.... il y a un record à battre !

Publicité
Commentaires
S
un bel échange ! j'aime notamment ton bocal ancien et ce tissu KELSCH très joli. Le sac que ta binôme a confectionné est pas mal du tout ! bisous, bon weekend
P
Très bel échange d'été... Noel en août !
B
superbe échanges!<br /> <br /> bises
S
Encore un très bel échanges et de très beaux cadeaux !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
M
Rooooooooh quel bel échange !<br /> <br /> Tu as dû être heureuse en découvrant tout cela.<br /> <br /> bises mach'
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité