Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
15 août 2014

Prendre le temps ☀ de faire une PAUSE

                  Avec le retour d'un timide soleil, on aspire tout de suite à réinvestir le jardin et la terrasse et à faire comme si..

citronade.. à la menthe fraiche,

photo 1

Mettre la table pour le repas dehors avec une belle nappe en lin ancienne chinée,  Couper quelques fleurs de cet hydrangéa dont j'adore les couleurs un peu passé et qui s'accordent à merveilles avec les reflets bleutés des bocaux et bouteilles,

Partager avec vous ce bouquet du Vendredi...

photo

mon chouchou ★★ un mason Jar XXL chiné l'année dernière et "sans aller sur la Highway 127..."

photo 2

 

 

photo 3

utiliser les zincs pour mettre les fleurs tel cette goujonnière restée dans son jus et éparpiller des - Coeurs en Béton - Home Made 

et se dire que ca fait "beaucoup de zincs" ... mais j'adoooore, vous l'aurez deviné...

photo 5

photo 4

photo 2

photo 1

Ma petite terrasse ou il fait bon vivre (sauf les jours de pluie)

et terminer ce billet en souhaitant à toutes et tous une belle deuxième quinzaine d'aout je vais maintenant à mon tour faire 

 

                                                                                ma pause.... baignons nous 
                                                                                                   bises et à dans 15 jours ! Prenez soin de vous !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est une terrasse qui donne envie de s'installer avec un thé et un bon livre ;-)
V
je voulais te répondre sous ton commentaire mais il me met adresse invalide. merci de ta visite et j'espère faire un vide significatif pour que ce soit plus joli
O
Très chouette ambiance qui donne envie .<br /> <br /> Bonnes vacances à toi !
S
Bonnes vacances, profites bien !!
M
Bien jolie terrasse, ta déco en zinc me plaît énormément.<br /> <br /> bises mach'
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité