Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
5 septembre 2014

PAUSE en PROVENCE / ➋

 

logo . . .  ➋

image

 

J'ai fais un demi-tour au frein à main (si si) en voyant ce magnifique champs de lavande vers Bagnols                                                                                 Olives au marché , les olives sur mon oivier qui murissent doucement, et une échoppe comme je les aime dans une ruelle d' ARLES

 

image

Lorsqu'on prend le temps de se promener ainsi sans autre but et qu'on lève son nez on voit de belles choses, comme cette ancienne enseigne en bois, ces magnifiques ipomées avec un bleu profond je me suis promise d'en planter l'année prochaine.... et croiser une mongolfière tout au bord de la route et là aussi j'ai fais halte au.. frein à main .


image

 

Toujours en levant son nez en flanant dans une ruelle d'ARLES des frontons de portes qui arborent encore ces magnifiques petites plaques numérotés que nous aimons tant

image

et faire des pauses gourmandes à la maison une assiette FRIGO entendez par là faire une composition avec ce que chacun trouve dans le frigo car la cuisinière (moi en l'occurence est en PAUSE !) , s'accorder un petit resto fort sympathique L'épicerie - place st pierre à Arles et se faire un plateau Brunch le dimanche au retour des brocantes...

et s'amuser  !

Merci de m'avoir suivi jusqu'ici et demain MA PAUSE 3 ... programme brocantes et chines.

 

Publicité
Commentaires
S
J'aurai bien aimé faire cette magnifique pose avec toi, le champs de lavande est absolument sublime<br /> <br /> Belle nuit étoilée
F
Une bien chouette pause, prendre le temps de vivre, souffler un peu...<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Odile
S
j'aime les champs de lavande et les vieilles enseignes et ce fleuriste a l'air vraiment chouette ! <br /> <br /> bisous, bonne soirée
F
quelle merveilleuse pause!<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
U
Un très bel été semble-t-il et un chien sacrément endormi pour ne pas voir la friandise devant lui !<br /> <br /> Des bisous :)
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité