Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
Newsletter
Archives
18 mai 2014

utiliser mes brocantes .. pour mon plus grand plaisir

                      J'adore CHINER comme beaucoup d'entres vous... et trop souvent je stocke et stocke... (qui se reconnait là ?)

et là je suis trop contente d'avoir transformé ce distributeur à grains pour volatiles... en support pour mes succulentes... j'adore la combinaison du Zinc et de ces plantes.

   photo 3

② 

 

 

photo 2

 

 

photo 1

Guirlande ETOILES CARTON, tag et ETOILE métal avec baker twin Home Made...

Un jour sans créer est un jour de perdu ...

Publicité
Commentaires
G
Du zinc zr des succulentes,tout ce que j'aime!
L
J'adore l'idée, je crois que je vais aller voler celui de mes poules.....
C
Bonsoir. Super idée ! Les designers en tout genre n'ont qu'à bien se tenir. En plus, j'aime bien le "clin d'œil": poulettes et œufs / mangeoire à poules. Il y a les jeux de mots, vous, vous faites des jeux d'objets ?!! Merci. @ bientôt
D
Attention à mon commentaire super original : "j'adore l'idée !"...néanmoins, rien de plus à dire ! c'est magnifique ! @ bientôt, Even
P
merci ... Bises<br /> <br /> d'ailleurs à quand le prochain petit concours du coté des Filles ?
Coeur Deci Dela ♥ ♥ ♥
  • ♥ ♥ ♥ blog de mes passions & mes coups de coeur...MES CREATIONS HOME MADE, des ambiances créas. De la brocante, des coeurs, des créations textiles lin chanvre, bijoux, sacs, couture en passant par mes gourmandises, bref MOI à COEUR OUVERT… ♥ ♥ ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité